Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativ'iD
12 août 2013

Quelques idées de faire parts de naissance, un rouge/blanc, un vert/marron, et 2 mêmes rose/blanc et bleu/marron

1er faire-part rond, rouge et blanc (pratique si l'on ne connait pas le sexe)

DSCF8736

il s'ouvre en pivotant les pages unes à unes grâce à une attache parisienne

DSCF8738 blog

sur la 2ème page, il y a du texte avec les "mensurations" de bébé. pour la dernière page on y glisse son prénom et sa photo et hop !

DSCF8739 blog

enfin, l'arrière du faire-part idéal pour les coordonnées de la famille

DSCF8740

sous le texte avec mousses 3D j'ai collé quelques fleurs

DSCF8741

à la place du papier imprimé à gauche, on peut mettre une photo

DSCF8742

zoom sur le tampon/texte de droite

DSCF8743

et l'arrière, plus qu'à rajouter l'adresse sur un papier à fond blanc

DSCF8744

même édition en bleu et marron

DSCF8745

Cette fois, j'ai laissé un vide pour la photo, j'ai juste détouré un coeur du papier imprimé

DSCF8746 blog

toujours l'adresse au dos, j'ai voulu essayé sur un papier plus neutre

DSCF8747

encore un faire part mais vert et marron

DSCF8748

le verso

DSCF8749 blog

l'intérieur de la carte avec prénom, taille, poids, date de naissance et photo au centre encadrée du papier marron

Que pensez-vous de tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Creativ'iD
Publicité
Archives
Publicité